samedi 31 décembre 2016

En route pour 2017

La toute fin d'année est proche, dans quelques heures nous débuteront une année toute neuve, tel les pages d'un livre que nous entamons sans savoir ce que celle ci  nous réservent.

Le temps est venu pour moi de faire ma rétrospective de 2016 et j'avoue que dans l'ensemble, mon année fut douce et pleine de promesse.
Tous n'a pas toujours été facile notamment avec Ethan, il repousse beaucoup nos limites et ce n'est pas toujours évident mais nous nous en sommes plutôt bien sortie!
Et surtout il y a mon projet professionnel qui a vue le jour! Beaucoup plus vite que ce que j'avais prévu mais c'est néanmoins une bonne chose!
Quand tout avance c'est que nous sommes sur la bonne voie!

2017 s'annonce être une année encore plus prometteuse, pleine de nouveautés et de surprises. J'ai hâte de débuter ma carrière professionnelle qui nous permettra d'avancer dans nos projets futur.
Mais la coutume veux que nous prenions de bonnes résolutions pour la future année à venir voici donc les miennes:

- faire plus d'activités extérieur avec mes enfants
- passer plus de moment uniquement en amoureux
- reprendre le sport en particulier le TBC

Voilà vous savez tout ou presque!
BONNE ANNÉE 2017!

vendredi 23 décembre 2016

Obailing





Aujourd'hui et pour la première fois, je vais vous présenter une marque qui me tiens particulièrement à cœur!
La maison Obailing est issue de l'imagination de mon amie Brinda Chan-Ling, et qui déborde de talent.
Elle est spécialisée dans la confection de "curiosité textile", comme des scarabées brodés plus vrai que nature, des feuilles ou des écorce d'arbre également brodé et d'une infinie réalité.


 
 
 

 

C'est un atelier artisan créateur, réalisateur de broderie et d'accessoires de mode pour les grands et le petits, et ce que j'aime le plus, pour les parents et les enfants! ainsi toute la petite famille peu trouver son style ensemble.
vous serez séduits par l'esprit de la maison, entre tradition et modernité, les créations sur mesure et les pièces uniques, le tout réalisées avec des textiles de haute qualités et fais à la main.



maintenant que je vous ais présenté la marque, je vais vous parler de mes deux coups de cœur! les nœuds papillons qui se décline en version homme, femme et enfant! et le cache oreille!



J'aime le fais que l'on puisse accorder les nœuds papillons à toute la famille, j'imagine déjà mes trois hommes en avril prochain portant tous les trois le même nœuds papillons! Classe et intemporelle c'est vraiment un accessoire indispensable à avoir dans le dressing masculin dés le plus jeune âge!
oui mais les femmes alors? c'est la tout le génie de la maison Obailing, elle a également pensée aux femmes modernes qui aiment aussi les nœuds papillons. Elle en a fais une version féminine, que nous pouvons aussi bien porter avec une chemine ou avec une petite robe suivant le look que l'on veux se créer.

pour les hommes
 
pour les femmes
 
Le cache oreille est sans nul doute mon coup de cœur absolu! doux, confortable et surtout hyper tendance! personnellement je le porte même a la maison avec une petite robe pull noir toute simple juste pour le mettre en valeur!

 

je vous invite vivement à aller faire un tour sur le page instagram: oba.ling
sur leurs site: obaling.com ou leurs page Facebook: obaling choisissez celui que vous préférez, vous ne serez pas déçus, vous serez émerveillés!


Brinda Chan Ling et Clément Lemoine, fondateur de la maison Obailing

mercredi 26 octobre 2016

Une mère presque parfaite!

Chaque enfants est différents et nous sommes aussi des mères différentes pour chacun de nos enfants.
La raison est simple nous grandissons avec eux! Les erreurs fais avec l'un ne seront pas les mêmes qu'avec l'autre!

Aujourd'hui je relève le défi de la sublime Delphine et de son blog "oursoncheri" (quoi vous ne connaissez pas? Courez vite voir!) je vais vous avouer des petites choses sur mon quotidien de maman imparfaite pour prouver que, comme on le sait toutes, "la mère parfaite est une mytho !"

Je suis une ancienne bordélique plus jeune on ne pouvait pas mettre un pied dans ma chambre sans marcher sur un vêtement ou un cahier! Je me suis soignée mais de temps en temps le naturelle reviens au galop et on a parfois l'impression qu'une immense tornade c'est abattue dans ma maison!

Je râle souvent beaucoup trop même, et pour des événements sans importance et surtout la nuit quand un de mes petits monstres (surnom secret donner aux enfants!)  Pleurniche! Je sort de ma couette en soufflant comme une baleine, râle jusqu'à leurs porte, leurs fais un grand sourire en remettent couette tétine et Doudou  (je les aimes trop quand même!) Et retourne dans mon lit en râlant!!!!

Je repousse tous le temps le moment de faire la vaisselle, je déteste faire sa (si seulement on avait la place pour un lave vaisselle!) Alors je repousse et sa s'entasse! Encore et toujours!!!

Les dimanches et la plupart des vacances scolaires quand nous ne sortons pas nous restons en pyjama!!

Parfois avec mon homme (et oui les pères aussi ne sont pas toujours parfait!) Après une trop longue journée pleine de cri et de caprices, nous imaginons ce que serais nos vies sans enfants!!
D'après l'homme nous serions riche, ce qui ne serais pas forcément exact car je suis également une ancienne acheteuse compulsive et que j'avais un dressing à en faire pâlir Carrie Bradshow!

Mais sa c'était avant!! Avant de devenir maman, de me shooter à leurs odeurs, de les retrouver chaque matin avec joie même ci ils ont été de vrai petits monstres la veille! De crier mais de les aimer par dessus tout et d'avoir au creux de mon ventre la capacité de déplacer toutes les montagnes du monde si ils me le demandaient!
Mes enfants grandissent et me font grandir.

Et après tout l'important ce n'est pas d'être une mère parfaite l'important c'est d'être heureux!!!!!

"Je ne suis pas parfaite
Je suis juste une mère. Une femme.
je fais de mon mieux."
Oursoncheri.

lundi 17 octobre 2016

Mon ami Harry

Flash back...

15 janvier 2001, notre professeur de français nous as demandé de lire "Harry Potter à l'école des sorciers". J'ouvre donc le livre et commence, sans le savoir, une grande et longue aventure!
Le début, ne me passionne pas tant que ça, et puis arrive le moment où Harry passe les portes de Poudlard...



 

A partir de ce jour, je ne me suis plus arrêtée de lire! Tome après tome, et parfois en attendant la sortie du suivant!!!
Si j'avais su que 15 ans après je me précipiterais à la fnac pour acheter le tome 8 fraîchement sortie!

Sa aurait pu facilement se deviner car au fond, j'ai grandis avec Harry Potter, comme beaucoup d'autre de ma génération d'ailleurs.
A l'époque, avec Chloé, mon amie d'enfance. Nous avions recrée l'univers de Poudlard dans nos chambres!
Elle habitait dans le sud et lorsque nous venions passer des vacances chez l'une où l'autre, nous trimbalions dans nos valises baguettes magiques et autres grimoires (brindilles de bois et livres anciens!) sans oublier nos tenues de sorcières!
Nous avions ajouté nos propre personnages à l'histoire originel. Chloé était amoureuse de Drago Malfoy et moi de Harry Potter (original!).
Années après années, tome après tome, nous avons recrée l'univers du petit sorcier à notre sauce, Harry et Drago devenaient finalement amis!..

Et me voilà, 15 ans après le début de cette extraordinaire aventure, assise sur mon canapé, mes enfants jouant dans le salon, entrain de littéralement dévorer ce dernier tome! Je l'ai lu en 6 heures ce qui est mon record personnelle!!!
Ha Harry, nous avons grandit ensemble, tu as un enfant de plus que moi et je viens d'achever ce qui me semble être ta toute dernière odyssée, mais je promet solennellement qu'un jour je ferais découvrir tes passionnantes aventures à mes enfants en espérant secrètement qu'ils les aimeront autant que moi j'ai pu aimer les lire.



lundi 25 juillet 2016

Sous l'océan ou les un an du haricot!


On y est apres 365 jours c'est l'heure de feter son tout premier anniversaire! 
Jai beaucoup hésité avec le thème panda mais finalement c'est l'océan qui a remporté la mise cette année!

Me voici donc á la recherche de peinture aquarelle et de papier crépon pour recréer l'univers de l'océan dans mon salon!!! 


L'invitation fais référence à la super tortue aqua cloud des mers qui nous a sauver de beaucoup de nuits cahotique!!!



Par chance un mur de mon salon est bleu! 

      La table du buffet avec son Nemo

    Des algues géantes se sont installées

 Je crois que se sont les méduses qui ont  eut le plus de succès!

               Nemo, Dory et Marin!

     Aquarelle le petit poisson des océans 



     Le gateau spécialement prévu pour     mon petit Haricot!

             Celui pour les grands!!!

     Et moi!!! Je m'étais transformé en sireine pour l'occasion! Avec des Étoiles de mer dans les cheveux!!!!

jeudi 26 mai 2016

8 ans!!!!

Il y a huit ans, nous nous embrassions pour la toute première fois devant la maison d'une amie commune...

Notre rencontre á été un peu magique, du moins les cinq premières minutes! 
Tu venais d'arriver pour feter l'anniversaire de notre amie commune, je descendais les escaliers lorsque je t'ai vue, tu étais grand, brun et beau môn coeur á palpité un peu plus fort.
Nous avons fais les présentations et cinq minutes après tu me sortais la phrase romantique:
"Tu t'appelles comment deja?"
Ce soir la, nous avons beaucoup parlé et partagé, á tour de rôle, un hamac!
Lorsque la soirée pris fin, tu m'as volé ma barrette et tu m'as embrassé sur la joue!

Tout aurais pu s'arrêter la, mais je pensais tout le temps á toi, j'ai donc fais une chose que je n'avais jamais fais avant, j'ai demandé ton numéro et j'ai fais le premier pas! 
Nous nous sommes parlés, matin midi et jusque tard le soir pendant deux semaines et le 24 mai 2008, nous nous sommes revu, tu m'as pris dans tes bras, nous avons ri et puis tu m'as embrassé!

Je voulais ta veste, celle tu portais le soir de notre rencontre, tu m'as dit viens chez moi il n'y a personne tu l'as prend et je te racompagne.
Finalement il n'y avait pas personne chez toi!! J'ai rencontré ton père et ta petite soeur seulement 10 min après l'officialisation de notre couple!!!

C'était il y a huit ans et je m'en souviens comme ci c'était hier! 
Si on m'avait dit que 8 ans après nous serions parent de deux petits garçons! 
Tout n'as pas été toujours rose, nous avons connu des bas, nous avons faillit nous perdre mais l'amour qu'il y a entre nous as été plus fort et aujourd'hui notre couple est plus solide.
Je t'aime mon amour, mon crétin, môn bébé, vivement les quatre-vingt prochaines années.


      " Á jamais á toi - Á jamais á moi - 
                    Á jamais á nous"


mercredi 11 mai 2016

Page d'écriture


Lorsque je parle de môn père je ne parle pas de celui qui m'a donné la vie, du géniteur, je parle de celui qui en rencontrant ma mère m'a élevé comme sa propre fille... De celui qui m'a toujours soutenu... De celui que mes enfants appel "papi" 

Aujourd'hui en triant la cave de mes parents je suis retombée sur un vieux journal intime datant de 1998, j'avais 10ans! Je m'attendais à trouver des paroles de petite fille innocente, le prénom de mon amoureux de l'époque...


Au lieu de ça, les premières lignes étaient "je vais vous parler de môn problème: j'ai peur de môn père et il ne me croit pas..."
Je ne me rappelait pas qu'à cette âge, deja, je souffrais autant...

Môn géniteur n'est pas une bonne personne. Je ne m'en suis jamais cachée il m'a battue et humilié plusieurs fois, le harcèlement moral faisait partie de môn quotidiens un week-end sur deux... Cela fais partie de moi, de môn passé. Cette blessure ne se refermera jamais complétement, je vie avec... 

Mais ce soir devant ses quelques lignes tout est remonté à la surface... Je n'étais qu'une enfant, aujourd'hui je suis maman et je vie jour après jour avec la peur de reproduire á mes enfants ce qu'il m'a fait subir... 
Ce soir ma blessure á saigné et mes craintes et doutes ont coulés mais demain sera un autre jour, demain je serais forte de nouveau, demain je continuerais à vivre avec.



mardi 10 mai 2016

Le bowl cake

Avec le retour du mois de mai je me reprends en main!!! 
Fini les cochonneries, je reprends une alimentation saine et surtout je recommence le programme Top Bodie Challenge!!!
Môn objectif est d'avoir le corps dont je rêve pour la première bougie de môn haricot!!!


Ce matin, j'ai donc testé le bowl cake! On ne va pas se mentir, je partais avec un apriori aussi grand que moi!!!! Lors de la préparation je me demandais vraiment ce que j'allais manger!!!!
Mais finalement ce n'est pas si mauvais!!! Attention ce n'est pas le plat du siècle, mais c'est mangeable! Et avec les petites de chocolat c'est meilleure!!!!




Voici donc la recette:

40g de flocon d'avoine (ou 3 C á S)
3 C á S de lait
1 oeuf
1 C á C de levure chimique
Quelques morceaux de chocolat
1 banane

Mélangez les flocons d'avoine, la levure chimique, l'œuf et le lait.
Incorporez les morceaux de chocolat
Coupez 1/4 de la banane en morceaux et l'incorporer au mélange
Mettez le tout au micro-onde 2min
C'est prêt!!! 


         
           Je peu pas j'ai régime!!!!!

dimanche 3 avril 2016

Comme un souvenir...

Il y a un peu plus de 10 ans, je faisais de la danse classique, j'avais rencontré deux filles formidable, Charline et Mélissa nous formions un petit groupe ont rigolaient à chaque cours, nous nous racontions nos petits potins et surtout nous partagions une passion commune: la danse...

Mélissa à marqué ma vie á jamais, elle m'avait soutenue pour mon brevet des collège que j'avais peur de rater, et aussi lorsque je suis sortie avec môn tout premier vrai petit copain!
Charline avait décidé de ne pas continuer la danse á la rentrée, Mélissa et moi avions prévu de nous retrouver, nous devions même nous écrire pendant les vacances, elle avait écrit son adresse au stylo vert fluo je n'ais jamais réussie à la lire!

L'été passa, finalement Charline avait repris le chemin de la danse, nous attendions Mélissa le jour de la réinscription, elle n'est jamais venue...
La semaine suivante on nous as annoncé qu'elle avait eu un accident de voiture et qu'elle ne s'en était pas sortie... Ce fut un choque...

Même aprés autant d'années, quand j'y repense môn coeur se serre et les larmes me montent... Cette fille était un rayon de soleil elle portait en elle une joie de vivre impressionnante. La vie á fait que nous avons partager qu'une année ensemble, une année de passion et de partage mais par sa gentillesse et sa joie de vivre elle a marqué ma vie pour toujours. 

Je me suis toujours promis que si j'avais une fille, elle porterait son prénom aprés son principal, et qu'un jour j'aurais pu lui expliquer pourquoi elle avait un deuxième prénom et surtout qui était Mélissa...
La vie ma donné deux garçons! Peu être pour le troisième! Mais en attendant il y aura toujours cette photo de nous trois dans mon salon, symbole de cette année magique de cette rencontre unique...

Par ce que je ne l'oublierais jamais...

 

lundi 29 février 2016

Vinaigre, tondeuse et coloration!




Notre première semaine de vacances à été pour le moins rock and roll!
Des parasites avaient pris une location dans la chevelure du Doudou qui est trés partageur et m'en á donc refilé!

Nous parlerons donc de poux! Attention vous allez vous grater dans la tête dans 5, 4, 3, 2, 1... Ayé? Parfait vous êtes dans l'ambiance!

Direction donc la pharmacie, cheveux attaché lunettes noire pour pas se faire reconnaitre et priant le ciel pour que la pharmacie soit vide, á l'ouverture ça devrait être bon 🙏
J'arrive donc sur les lieux et bien entendu il y avait un monde fou, aller tampis la honte ne tue pas!

Bonjour, je voudrais un produit anti poux efficace! 
Ho et pour la maison, et un répulsif pour un bébé de 7 mois ainsi qu'un autre pour les parents!
Les yeux du pharmacien brillent ce matin c'est jackpot!!! 
50€ s'il vous plaie! Oui les poux sa coûte cher!

On rentre à la maison on imbibe la chevelure du Doudou, tu dois rester 8 heures comme ça chéri, quand se sera sec on mettra la charlotte (bien évidemment le produit anti poux ne sèche pas!) aller hop á môn tour le miens c'est une heure de pose!
On en profite pour regarder la tête du haricot, il en a pas! Enlever les draps faire tourner cinquante machines á 60* c et mettre le reste dans 8 sacs poubelles (machine accroche toi il y a du travail)

Je me rince les cheveux ( faite que j'en trouve pas faite que j'en trouve pas) il y en a un (je me met à pleurer)...

Au tour du Doudou je passe deux heures á lui enlever les lentes, qui sont toutes claquantes (oui une lente vivante claque)

Le lendemain aprés deux shampoing pour Doudou et aprés avoir retrouver de nouvelles lentes vivante la décision tombe: on rase!!! Papa s'en occupe il reste á Doudou un cm de cheveux sur le cailloux et plus de lentes!!!!!
Première victoire!

Pour moi ce n'est pas gagné, je me verse  un litre vinaigre sur la tête l'odeur est horrible, aller ça va marcher, ça va marcher... Ça n'a pas marché il reste encore des maudites lentes vivante, derniere solution la coloration (avec de l'ammoniaque) 

Verdict... Enfin elles ne claquent plus! Je respire!!

Moralité, les produits en pharmacie ne marchent pas, le vinaigre marche á moitié je pense qu'il faudrait peu être le laisser plus longtemps, du coup vive la coloration et la tondeuse! Ha vous avez des filles? Bon courage heureusement j'ai deux garçons c'est quand même plus facile! 

mercredi 17 février 2016

L'amitié?

Ce soir, je n'ai pas le moral je pense à mes amitiés et je me demande au fond c'est quoi réellement l'amitié?



Vous pourriez me repondre c'est une relation entre deux personnes basé sur la confiance avec qui ont partagé ses tracas et ses fou rires... Une personne que l'on peu appeler jour et nuit quand notre vie bascule, en bien ou en mal...
Un peu comme une relation amoureuse mais sans les tracas du couple!!!!

Alors pourquoi je n'arrive pas à retrouver tout ça dans ma vie aujourd'hui? Bien-sûr j'ai des amis, mais voyez vous je suis toujours passée au second plan, je m'explique:

Plus jeune j'avais une amie tres tres proche, on disait de nous qu'on était comme les 5 doigts de la main, les inséparables, ont s'appelais tous le temps ont était toujours ensemble c'était ma meilleure amie et j'étais la sienne... Un jour elle a déménagé dans le sur de la France qu debut ont s'écrivait, ont s'appelais ont passais nos vacances chez l'une ou chez l'autre mais la disrance et les années ont eu raison de tout ça...
Depuis je n'ai jamais retrouvé ce genre d'amitié. Jai une personne tres tres cher á môn coeur que je considère comme ma soeur, mais parfois je me dis que l'amitié que j'ai pour elle n'est pas forcément le meme qu'elle a pour moi. Je sais que je compte enormement pour elle mais elle a d'autre personnes que moi tout aussi importante, c'est plus souvent moi qui appel qui propose de se voir... Je n'ai pas le moral se soir, peu être que je vois tout du mauvais côté mais mis à part jai connus tellement de déception amicale, entre celles qui ont pris des chemins différents celle qui accepte d'avoir un rôle important dans la vie de tes enfants pour au final changer d'avis, celle qui ne donne jamais de nouvelle ou pire ne reponde même pas á tes messages... Je crois que j'arrive a un points ou je me rend compte que finalement des amis, des vrais je n'en ais pas beaucoup... Elles se comptent sur les doigts d'une mains..

Avant la naissance d'Ethan, je partageais môn temps avec un groupe de maman ont se voyaient toute les semaines ont s'envoyaient des messages tous les jours... Et depuis sa naissance un faussé c'est creusé entre nous... Au début j'ai cru que ça venait de moi, car j'avais moins de temps pour envoyer des message... Jai fais quelques pas vers elles et malgrés tout je m'apperçois qu'elles continue de faire tous ce que l'on  faisaient ensemble mais sans moi! Comme ci on m'avait oublié sur le bord de la route... C'est une forme de jalousie vous croyez?

Je crois que parfois j'aurais juste besoin qu'on me dise "Céline tu es une grande amie pour moi" juste pour que je sache que je ne suis pas une fois de plus toute seule á me dire que cette amitié est particulière ou importante...
Je suis nule je sais je devrais être capable de me contenter de ce que j'ai car des amis super et présente j'en ais meme ci elle ne rappelle jamais! 


lundi 1 février 2016

L'anniversaire pompier du Doudou!

Et voila après des semaines de préparation et de "maman c'est bientot môn anniversaire?" toute les cinq minutes!! Nous y sommes!

 
15h00, les premiers enfants arrivent, ils seront 12 au total ( chère cheveux rester sur ma tete je ne vous arracherais pas!) 

Le Doudou est surexcité!

Bon d'accord j'arrête je sais que vous attendez tous les photos de ma deco!!! 
J'ai eu beaucoup de mal à tout boucler à temps c'est pas évident avec les deux monstres, je n'arrive pas encore á bien gerer môn temps!!!!

              L'invitation pompier!

                   Vue d'ensemble

          Illusion bâtiment en flamme!



                Le côté caserne!

      Le camion de pompier en carton!

                        Le buffet


Le gateau(1er fois avec la pate à sucre!)


Pour l'activité les enfants devaient faire un parcours partant de la caserne! Ils devaient jeter des balles sur les fenêtres puis passer les petits plots, ramper dans le tunnel pour arriver dans la salle de bain pour ou ils devaient éteindre des bougies flottant dans la baignoire, avec un estincteurs pour enfin refaire le chemin en sens inverse et aller sauver le tigre sur l'escabeau enflammer (pour de faux!!)

Les enfants ont adorés! Notre pompier leurs á remis des diplômes personnalisé et une petite médaille!
Nous avons fais souffler les bougies á doudou et puis á tous le monde!!! (C'est plus drole un gateau pleins de microbe!) et pour finir l'ouverture des nombreux cadeaux!!!! 
Une fête très réussie!!! 


mardi 19 janvier 2016

J'ai 6 mois!!!


            Aujourd'hui j'ai six mois!
J'ai bien grandis! J'ai pris 22cm et 5,225kg!
J'adore jouer, regarder, entendre et faire des sourires á môn frère!
Je me tiens presque assis tout seul mais j'adore me jeter en arrière et basculer sur le côtés!!!! Ça me fais rire!
J'aime aussi beaucoup quand maman me met debout je pousse fort sur mes jambes pour tenir debout!
Jusqu'ici je n'aimais pas du tout quand maman ou papa me mettaient sur le ventre mais depuis quelques jours ça m'amuse je gasouille et j'essaie d'avancer mais c'est un petit peu dur!
Ho et un points important j'adooooore mettre tous ce qui me passe sous la main dans ma bouche! Surtout mes vetements!
Voila jai six mois quoi!!!! 
  

vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016!

Et voila nous y sommes! Nous disons au revoir á 2015 pour accueillir 2016!




Cette année 2015 á été une très belle année pour moi car je suis devenue maman pour la deuxième fois! Et même ci ce n'est pas tous les jours facile c'est avant tout un bonheur indéfinissable!
Je suis aussi heureuse car 2015 á été une année particulièrement belle avec mon homme! Cette année malgrés nos nombreuses disputes (oui nous somme plutôt impulsif!) nous arrivons toujours à mettre nos différents de côté pour se retrouver!
Cette anée à aussi été celle de l'amitié, j'ai perdu certaines personnes mais j'ai surtout renforcé mes liens avec trois personnes. Mon âme soeur amicale, ma grosse d'amour celle qui me fais déculpabiliser de ne pas être une maman parfaite celle á qui je peu tout dire même les choses les plus inavouable! Nous avons d'ailleurs l'habitude de dire que nous emporterons tous sa dans notre tombe! Et bien croyez moi elle sera bien pleine! Merci ma grosse d'être toujours présente, d'avoir accepté d'être la marraine de mes enfants et surtout d'être celle que tu es ne change rien tu es aussi imparfaite que moi et c'est ce qui fais de toi la meilleure amie du monde.
Il y a également môn petit boudin que j'ai retrouvé il y a un an et qui me fais toujours autant rire, je suis côntente de ne pas être passée à côté de notre amitié tu es une personne magnifique pleine de ressources malgrés les épreuves que tu doit affronter tu te relèves toujours, tu es une force de la nature et un exemple pour moi.
Et enfin Ninine! (Oui mes copines ont toutes des surnoms bizzare!!!) cette année notre amitié á pris un nouveau tournant elle est devenue plus profonde nous n'avons pas besoin de se donner de nouvelles pour savoir que nous serons présenté l'une pour l'autre, merci pour nos interminable discutions tu es l'une des rare personnes á qui je ne peu rien cacher!



Pour finir 2015 il faut impérativement préparer la fameuse liste pour 2016! Il y a certaines choses que je garderais pour moi car 2016 sera une année riche en surprises mais je vous en dévoile certaines:

✨ arrêter d'avoir peur de prendre l'autoroute, je dois prendre confiance en moi, et arrêter de bloquer bêtement ce qui m'empêche parfois de faire certaines chose!
✨ continuer à évoluer dans mon rôle de maman, je ne serais parfaite mais je peux deja arrêter de crier pour les choses qui n'ont pas d'importance et prendre du recul.
✨ être zen, pourquoi pas essayer le yoga!!
✨ faire du sport pour enfin perdre mes 5 derniers kilos et retrouver le corps que j'avais avant d'emménager avec l'homme et d'avoir mes enfants!
✨ continuer de revenir vers l'homme même quand on à passé la journée á se pourrir et essayer de prendre un peu plus de temps pour nous deux
✨ et enfin la dernière mais pas des moindres! Arrêter de me trouver des escuses, oui Ethan ne fais toujours pas ses nuits, oui Nathan ne fais plus de sieste, oui 3 heures d'école le matin sa passe vite, oui il y a la maison... Mais à force, j'ai laissé de côté certains projets et je ne prends plus soin de mes rêves... Alors en 2016 oust les escuses!!!

Voila jespere que le passage en 2016 sera magique pour vous aussi je vous fais 2015 bisous et BONNE ANNÉE!✨



Testeur d'oignon!

Môn haricot á de nouveau une bronchiolite (verdict définitif jeudi mais j'en mettrais deja ma main à couper!) du coup j'ai voulu tester des méthodes alternatives pour l'aider un peu.
Me voila partie sur Google á la recherche de solutions naturelles pour mon petit monstre, et la je tombe sur l'oignon!

Apparement mettre un demi oignon sous le lit de bébé l'aiderait à mieux dormir et á mieux respirer! 
D'après plusieurs personnes ça marche vraiment.

Je me retrouve donc dans ma cuisine à éplucher et couper un oignon (en pleurant à chaude larmes, oui sinon ce n'est pas drole!) et enfin á quatre pattes pour mettre le dit oignon sous le lit du haricot (lit se trouvant dans ma chambre bien entendu étant donné que le haricot ne fais toujours pas ses nuits!).

Une heure plus tard un doux fumet s'empare de mes narines ainsi que de toute la maison! 
Tampis si c'est pour son bien!

Resultat des courses, sa ne l'a pas empêché de tousser ni même d'avoir le nez bouché pire, l'odeur était tellement forte que ça la fait vomir!!!!

Bref demain je testerais l'homéopathie, il y aura moins de risque pour nos narines délicates!!!