lundi 1 février 2016

L'anniversaire pompier du Doudou!

Et voila après des semaines de préparation et de "maman c'est bientot môn anniversaire?" toute les cinq minutes!! Nous y sommes!

 
15h00, les premiers enfants arrivent, ils seront 12 au total ( chère cheveux rester sur ma tete je ne vous arracherais pas!) 

Le Doudou est surexcité!

Bon d'accord j'arrête je sais que vous attendez tous les photos de ma deco!!! 
J'ai eu beaucoup de mal à tout boucler à temps c'est pas évident avec les deux monstres, je n'arrive pas encore á bien gerer môn temps!!!!

              L'invitation pompier!

                   Vue d'ensemble

          Illusion bâtiment en flamme!



                Le côté caserne!

      Le camion de pompier en carton!

                        Le buffet


Le gateau(1er fois avec la pate à sucre!)


Pour l'activité les enfants devaient faire un parcours partant de la caserne! Ils devaient jeter des balles sur les fenêtres puis passer les petits plots, ramper dans le tunnel pour arriver dans la salle de bain pour ou ils devaient éteindre des bougies flottant dans la baignoire, avec un estincteurs pour enfin refaire le chemin en sens inverse et aller sauver le tigre sur l'escabeau enflammer (pour de faux!!)

Les enfants ont adorés! Notre pompier leurs á remis des diplômes personnalisé et une petite médaille!
Nous avons fais souffler les bougies á doudou et puis á tous le monde!!! (C'est plus drole un gateau pleins de microbe!) et pour finir l'ouverture des nombreux cadeaux!!!! 
Une fête très réussie!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire