vendredi 1 janvier 2016

Testeur d'oignon!

Môn haricot á de nouveau une bronchiolite (verdict définitif jeudi mais j'en mettrais deja ma main à couper!) du coup j'ai voulu tester des méthodes alternatives pour l'aider un peu.
Me voila partie sur Google á la recherche de solutions naturelles pour mon petit monstre, et la je tombe sur l'oignon!

Apparement mettre un demi oignon sous le lit de bébé l'aiderait à mieux dormir et á mieux respirer! 
D'après plusieurs personnes ça marche vraiment.

Je me retrouve donc dans ma cuisine à éplucher et couper un oignon (en pleurant à chaude larmes, oui sinon ce n'est pas drole!) et enfin á quatre pattes pour mettre le dit oignon sous le lit du haricot (lit se trouvant dans ma chambre bien entendu étant donné que le haricot ne fais toujours pas ses nuits!).

Une heure plus tard un doux fumet s'empare de mes narines ainsi que de toute la maison! 
Tampis si c'est pour son bien!

Resultat des courses, sa ne l'a pas empêché de tousser ni même d'avoir le nez bouché pire, l'odeur était tellement forte que ça la fait vomir!!!!

Bref demain je testerais l'homéopathie, il y aura moins de risque pour nos narines délicates!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire