lundi 29 février 2016

Vinaigre, tondeuse et coloration!




Notre première semaine de vacances à été pour le moins rock and roll!
Des parasites avaient pris une location dans la chevelure du Doudou qui est trés partageur et m'en á donc refilé!

Nous parlerons donc de poux! Attention vous allez vous grater dans la tête dans 5, 4, 3, 2, 1... Ayé? Parfait vous êtes dans l'ambiance!

Direction donc la pharmacie, cheveux attaché lunettes noire pour pas se faire reconnaitre et priant le ciel pour que la pharmacie soit vide, á l'ouverture ça devrait être bon 🙏
J'arrive donc sur les lieux et bien entendu il y avait un monde fou, aller tampis la honte ne tue pas!

Bonjour, je voudrais un produit anti poux efficace! 
Ho et pour la maison, et un répulsif pour un bébé de 7 mois ainsi qu'un autre pour les parents!
Les yeux du pharmacien brillent ce matin c'est jackpot!!! 
50€ s'il vous plaie! Oui les poux sa coûte cher!

On rentre à la maison on imbibe la chevelure du Doudou, tu dois rester 8 heures comme ça chéri, quand se sera sec on mettra la charlotte (bien évidemment le produit anti poux ne sèche pas!) aller hop á môn tour le miens c'est une heure de pose!
On en profite pour regarder la tête du haricot, il en a pas! Enlever les draps faire tourner cinquante machines á 60* c et mettre le reste dans 8 sacs poubelles (machine accroche toi il y a du travail)

Je me rince les cheveux ( faite que j'en trouve pas faite que j'en trouve pas) il y en a un (je me met à pleurer)...

Au tour du Doudou je passe deux heures á lui enlever les lentes, qui sont toutes claquantes (oui une lente vivante claque)

Le lendemain aprés deux shampoing pour Doudou et aprés avoir retrouver de nouvelles lentes vivante la décision tombe: on rase!!! Papa s'en occupe il reste á Doudou un cm de cheveux sur le cailloux et plus de lentes!!!!!
Première victoire!

Pour moi ce n'est pas gagné, je me verse  un litre vinaigre sur la tête l'odeur est horrible, aller ça va marcher, ça va marcher... Ça n'a pas marché il reste encore des maudites lentes vivante, derniere solution la coloration (avec de l'ammoniaque) 

Verdict... Enfin elles ne claquent plus! Je respire!!

Moralité, les produits en pharmacie ne marchent pas, le vinaigre marche á moitié je pense qu'il faudrait peu être le laisser plus longtemps, du coup vive la coloration et la tondeuse! Ha vous avez des filles? Bon courage heureusement j'ai deux garçons c'est quand même plus facile! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire