samedi 31 décembre 2016

En route pour 2017

La toute fin d'année est proche, dans quelques heures nous débuteront une année toute neuve, tel les pages d'un livre que nous entamons sans savoir ce que celle ci  nous réservent.

Le temps est venu pour moi de faire ma rétrospective de 2016 et j'avoue que dans l'ensemble, mon année fut douce et pleine de promesse.
Tous n'a pas toujours été facile notamment avec Ethan, il repousse beaucoup nos limites et ce n'est pas toujours évident mais nous nous en sommes plutôt bien sortie!
Et surtout il y a mon projet professionnel qui a vue le jour! Beaucoup plus vite que ce que j'avais prévu mais c'est néanmoins une bonne chose!
Quand tout avance c'est que nous sommes sur la bonne voie!

2017 s'annonce être une année encore plus prometteuse, pleine de nouveautés et de surprises. J'ai hâte de débuter ma carrière professionnelle qui nous permettra d'avancer dans nos projets futur.
Mais la coutume veux que nous prenions de bonnes résolutions pour la future année à venir voici donc les miennes:

- faire plus d'activités extérieur avec mes enfants
- passer plus de moment uniquement en amoureux
- reprendre le sport en particulier le TBC

Voilà vous savez tout ou presque!
BONNE ANNÉE 2017!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire