mardi 10 mai 2016

Le bowl cake

Avec le retour du mois de mai je me reprends en main!!! 
Fini les cochonneries, je reprends une alimentation saine et surtout je recommence le programme Top Bodie Challenge!!!
Môn objectif est d'avoir le corps dont je rêve pour la première bougie de môn haricot!!!


Ce matin, j'ai donc testé le bowl cake! On ne va pas se mentir, je partais avec un apriori aussi grand que moi!!!! Lors de la préparation je me demandais vraiment ce que j'allais manger!!!!
Mais finalement ce n'est pas si mauvais!!! Attention ce n'est pas le plat du siècle, mais c'est mangeable! Et avec les petites de chocolat c'est meilleure!!!!




Voici donc la recette:

40g de flocon d'avoine (ou 3 C á S)
3 C á S de lait
1 oeuf
1 C á C de levure chimique
Quelques morceaux de chocolat
1 banane

Mélangez les flocons d'avoine, la levure chimique, l'œuf et le lait.
Incorporez les morceaux de chocolat
Coupez 1/4 de la banane en morceaux et l'incorporer au mélange
Mettez le tout au micro-onde 2min
C'est prêt!!! 


         
           Je peu pas j'ai régime!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire