lundi 25 juillet 2016

Sous l'océan ou les un an du haricot!


On y est apres 365 jours c'est l'heure de feter son tout premier anniversaire! 
Jai beaucoup hésité avec le thème panda mais finalement c'est l'océan qui a remporté la mise cette année!

Me voici donc á la recherche de peinture aquarelle et de papier crépon pour recréer l'univers de l'océan dans mon salon!!! 


L'invitation fais référence à la super tortue aqua cloud des mers qui nous a sauver de beaucoup de nuits cahotique!!!



Par chance un mur de mon salon est bleu! 

      La table du buffet avec son Nemo

    Des algues géantes se sont installées

 Je crois que se sont les méduses qui ont  eut le plus de succès!

               Nemo, Dory et Marin!

     Aquarelle le petit poisson des océans 



     Le gateau spécialement prévu pour     mon petit Haricot!

             Celui pour les grands!!!

     Et moi!!! Je m'étais transformé en sireine pour l'occasion! Avec des Étoiles de mer dans les cheveux!!!!

1 commentaire: