jeudi 12 novembre 2015

Mug Cake

Ce soir, môn homme travaillant tard et mes monstres étant dans les bras de Morphée, je décide de succomber à ma petite (grosse!) envie de chocolat en me préparant un Mug Cake!!!!! 
Je trouve donc une recette au Nutella sur internet:

• 4 C.S de farine
• 1 C.S de levure chimique
• 4 C.S de sucre (j'ai voulu penser aux kilos j'en ai mis trois!)
• 1 oeuf
• 3 C.S de Nutella (j'en ai mis deux!)
• 3 C.S de lait

Je mélange tout, je met dans la tasse, hop 1 minute au micro-onde et la...


Bien entendu j'avais nettoyé môn micro-onde le matin même (comme par hasard!!)
Je rattrape le coup, je met une petite cuillère de Nutella sur le dessus (gourmandise quand tu nous tiens!!!) et je n'oublie pas de me servir un petit verre de vin blanc (Coteaux du Layon môn préféré)

 
Je m'installe sur môn petit canapé prête à savourer et la.... Grosse déception!!! C'est bon mais sans plus j'ai du remettre trois cuillères de Nutella pour réhausser le goût!!!
Du coup je l'ai quand même fini mais je me suis rabattue sur un deuxième verres de vin (chut!!!!)

Attention verre Titanic s'il vous plaie!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire