dimanche 29 novembre 2015

Mal au coeur

 
Depuis mercredi môn petit haricot est malade... Il tousse, ne mange plus (oui oui vous avez bien lu!) et á beaucoup de glaires...
J'ai bien une petite idée sur ce qu'il a mais j'attends le RDV chez le médecin!

Le lendemain le verdict tombe: bronchiolite, qui dit bronchiolite dit kiné respiratoire, dit maman stréssée...
Bon allez Céline, reprends toi, ça c'était bien passé pour Nathan!

Le RDV chez le kiné á eu lieu dans la foulée, haricot á un peu pleuré mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Par contre le lendemain....
A peine posé sur la table, á la vue du kiné môn haricot s'est mis à hurler... Et pendant la manipulation il me regardait avec un regard suppliant j'ai cru que j'allais m'effondrer et envoyé balader le kiné! Mais je me suis reprise car au fond je sais que ça lui fais du bien.

C'est quand même difficile de voir ses enfants comme ça j'aimerais avoir le pouvoir de prendre sa maladie en moi, de le guérir d'un bisou, de lui faire baisser la fièvre d'un claquement de doigt... Malheureusement je ne possède pas ce pouvoir. Le temps fera les choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire