lundi 23 novembre 2015

Histoire de rue!

L'autre jour, en sortant de l'école de môn doudou, j'avais Ethan dans le porte bébé et Nathan á côté de moi, une vieille dame passe á notre hauteur s'arrête et dit:
-" Ho il est mignon il a quel Age?"
Croyant qu'elle parlait de Nathan je lui répond gentiment 
"Il a trois ans!!"
Et la elle á sortie la phrase horrible, devant môn Doudou:
-"non pas lui, l'autre!"

Alors bon, oui les bébés tout neuf tout beau c'est attirant, c'est nouveau, ça viens de sortir mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier les grands!
J'avais envie de lui sauter dessus toutes griffes dehors mais j'ai préféré sourire repondre et partir! Sans oublier de faire un ENORME bisou á môn Doudou histoire de lui rappeler qu'aux yeux de maman il est toujours la!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire