mardi 20 octobre 2015

aller je me lance!




j'ai toujours aimé écrire, mettre sur papier les idées qui me passent par la tête, inventer des histoires...

Quand j'étais plus jeune, j'avais déjà créé un blog sur le célèbre "Skyblog"! C'était la mode dans le temps, j'adorais raconter ma petite vie de lycéenne, mes histoires de cœur, mes prises de bec entre copines...
Et me revoilà aujourd'hui dix ans plus tard (bon d'accord, douze ans plus tard) avec de nouveau cette envie de partager mon petit monde.

Sauf qu'aujourd'hui je ne suis plus lycéenne non... Aujourd'hui j'incarne le rôle le plus important de ma vie, celui de maman!
Maman de deux petits monstres, mon grand s'appel Nathan (doudou ou tête d'œuf) et mon petit dernier s'appel Ethan (haricot ou Jean relou).

Dans ce blog, je partagerais ma petite vie de maman totalement désespérée (parfois... Souvent!) avec mes humeurs, mes doutes et promit j'essaierais au maximum de ne pas me prendre pour Carry Bradshaw (dont la voix off est souvent dans ma tête!).

Je vous souhaite donc, une bonne lecture!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire